lundi 6 mars 2017

Classe ou atelier de cartes Stampin' Up!

Une belle occasion pour bricoler!


Venez faire 4 cartes pour offrir aux personnes que vous aimez, vous amuser, découvrir les produits et profiter de la promotion Sale-A-Bration qui permet d'obtenir un produit GRATUIT pour chaque tranche d'achat* de 60 $ si vous décidez d'acheter.

Où?
Chez moi à La Pocatière

Quand?
Mardi et mercredi, les 21 et 22 mars.
L'activité débute en après-midi à 13h30 et en soirée à 19h15.

Coût?
Selon la carte et le nombre (3, 4 ou plus selon vos disponibilités)

Venez faire une carte GRATUITEMENT si c'est la première fois que vous assistez à une classe avec moi ou si vous apportez une personne nouvelle avec vous.

Si vous avez vos colles et ciseaux, c'est toujours apprécié mais je peux vous les prêter sans problème.

Inscription obligatoire par courriel ou téléphone au plus tard le 20 mars à midi afin de me préparer.

N'hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions ou des demandes.

Au plaisir de vous accueillir seule ou accompagnée pour passer un beau moment lors de ces journées!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Consultez aussi l'onglet "Agenda des classes" pour suivre mes activités.
Vous pouvez me suivre également sur ma page Facebook Stampin'Up! et moi
Aucune obligation d'achat afin de participer à mes activités. Apportez votre sourire! 
*Avant taxes et frais de port. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.