jeudi 30 mars 2017

Carte avec le jeu d'estampes Gentil remontant de Stampin' Up!

Aujourd'hui, j'ai mis sur ma chaîne You tube la vidéo d'une carte que j'ai faite il y a déjà quelques temps avec le jeu d'estampes Gentil remontant et le papier de la série design La voie des airs. Je vous la partage plus bas tout comme la photo de ma création. J'aime beaucoup ce jeu d'estampes avec ses belles images et ses voeux polyvalents. Il est parmi mes préférés. En ce qui concerne le papier utilisé, vous avez jusqu'à demain pour l'obtenir gratuitement. En effet, Sale-A-Bration se termine le 31 mars et vous pouvez encore profiter de cette promotion qui vous donne une gratuité de votre choix dans la brochure et les documents en marge droite pour chaque tranche d'achat de 60 $. 


Matériel:
Bijoux classiques Cristal du Rhin (119246)
Ciseaux à papier (103579)
Jeu d'estampes Gentil remontant (143383) en anglais Lift Me Up (142893)w ou (142896)c
Papier de la série design La voie des airs (143608) Gratuité SAB 2017 ou un autre papier coordonné aux couleurs
Papiers cartonnés Fraîcheur pastèque, Murmure blanc et Pêche fraîche
Tampons encreurs Bleu nuit, Fraîcheur pastèque, Macaron à la menthe et Pêche fraîche

Le jeu d'estampes se vend aussi dans un lot avec les Poinçons Thinlits L'appel du ciel et vous économisez 10 %.



N'hésitez pas à communiquer avec moi pour vos questions ou pour commander.
Avec moi vos produits sont livrés chez vous si vous demeurez au Canada.

Je vous invite à vous abonner à ma chaîne You Tube, à partager ma vidéo ainsi que ma publication.

Merci infiniment de me suivre!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! du Canada
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.