mercredi 15 mars 2017

12 cartes avec le jeu d'estampes Gentil remontant et le papier La voie des airs

Aujourd'hui, je vous montre les 12 cartes que j'ai faites avec le jeu d'estampes Gentil remontant du catalogue En toutes occasions à la page 10 et le papier de la série design La voie des airs de la brochure Sale-A-Bration à la page 7. J'ai visionné la vidéo de Stampin' Up! dans laquelle Brandi montre comment faire 12 belles cartes complètement différentes avec ce matériel. J'ai adoré faire ces cartes! Ce fut un plaisir! Elle vous explique très bien comment les faire. Vous avez 6 cartes de format "livre" et 6 cartes de format "chevalet" Je vous partage mes cartes, le matériel nécessaire et la vidéo pour pouvoir faire ces belles cartes.

Premièrement, j'ai 6 cartes de format "livre" obtenus en coupant le carton 8 ½" x 11" dans le sens la largeur pour que le carton mesure 5 ½" x 8½. Vous le rainurez à 4¼" et vous avez une base de carte de 4¼" x 5½" format "livre".


Deuxièmement, j'ai 6 cartes de format "chevalet" obtenus en coupant le carton 8 ½" x 11" dans le sens la longueur pour que le carton mesure 4¼" x 11". Vous le rainurez à 5½" et vous avez une base de carte de 4¼" x 5½" format "chevalet". 


Voici une de mes cartes:


Matériel avec instructions incluses:
  • 3 morceaux de papier cartonné Fraîcheur pastèque de 5½" x 8½" rainuré à 4¼" 
  • 3 morceaux de papier cartonné Macaron à la menthe de 5½" x 8½" rainuré à 4¼"
  • 3 morceaux de papier cartonné Pêche fraîche de 4¼" x 11" rainuré à 5½"
  • 3 morceaux de papier cartonné Ardoise bourgeoise de 4¼" x 11 " rainuré à 5½"
  • 12 morceaux de papier de la série design La Voie des airs (Gratuité SAB 2017)         de 4" x 5¼" *
  • 12 morceaux de papier de la série design La Voie des airs (Gratuité SAB 2017)         de ¾" x 4" *
  • 12 morceaux de papier cartonné Murmure blanc de 3" x 3½" (6 placés horizontalement sur les cartes format "livre" et 6 placés verticalement sur les cartes format "chevalet")
  • 12 morceaux de papier cartonné Murmure blanc de 1" x 3 ¾"
  • 12 enveloppes moyennes Murmure blanc (107301)
  • Jeu d'estampes Gentil remontant (143383)c ou Lift me Up (142893)w or (142896)c
  • Perforatrice étiquette en fanion (138293)
  • Tampons encreurs: Bleu nuit, Fraîcheur pastèque, Macaron à la menthe, Pêche fraîche
  • Ficelle à rôti unie Murmure blanc (124262): 6 x 34 pouces
  • Ficelle à rôti unie Bleu nuit (141684) : 6 x 34 pouces
  • Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)
  • Adhésif SNAIL
*Dans le carton 12 x 12 à motifs La voie des airs, vous coupez une bande de 4" x 12" puis vous coupez à 5¼" et 10½" pour avoir vos 2 morceaux de 4" x 5¼". Il vous reste 1½" qui coupé en deux vous donne 2 morceaux de ¾" x 4 ". C'est ce qui est génial car vous ne perdez rien!

Voici une suggestion de coupe pour le papier cartonné Murmure blanc afin d'avoir tous les morceaux sans trop de perte;

Suggestion de coupe
2 feuilles de papier Murmure blanc nécessaires

Voici la vidéo de Brandi:


Le papier de la série design La voie des airs est gratuit dès que vous atteignez 60 $ d'achat. Il est disponible jusqu'au 31 mars. Les quantités sont dès maintenant limitées. Ne tardez pas si vous voulez faire ces cartes.

Pour vos questions ou commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Je livre partout au Canada.

Bon bricolage et merci de visiter mon blog!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.