lundi 27 mars 2017

Cartes avec le jeu d'estampes Jard'incroyable de Sale-A-Bration 2017 et In Color 2015-2017

Je vous montre deux cartes que j'ai créées avec le jeu d'estampes Jard'incroyable que vous pouvez obtenir gratuitement jusqu'au 31 mars avec toute tranche d'achat de produits parmi les catalogues Stampin' Up! Vous le trouverez dans la brochure Sale-A-Bration 2017 à la page 5. Il présente de belles images de fleurs que vous estampez et colorez et trois voeux que vous utiliserez régulièrement. Dans la deuxième carte, j'ai mis un ruban dorée qui est aussi une belle prime de la promotion. Il provient du Méli-Mélo de ruban métallisé 3/8". C'est un ensemble de rubans élégants aux accents d'or et d'argent. Une très belle gratuité pour embellir vos projets! Vous pouvez la voir à la page 11 de la brochure.



Pour mes deux cartes, j'ai utilisé les couleurs In Color 2015-2017. Ce sont cinq belles couleurs qui ne seront plus offertes dans le prochain catalogue. Si ces couleurs vous intéressent, ne tardez pas à vous les procurez. Le catalogue annuel 2015-2017 prend fin le 31 mai 2017. Au mois d'avril, je publierai une liste de produits qui ne reviendront plus dans le prochain catalogue. Vous avez les tampons encreurs de ces couleurs? N'attendez pas pour avoir vos recharges d'encre! Et pensez faire vos réserves de cartons! Chaque collection In Color dure deux ans et offre les produits suivants: Tampons encreurs, Papiers cartonnés, rubans, marqueurs, recharges d'encre. Je vous invite à vous rendre dans le catalogue annuel 2016-2017 à la page 169 pour voir la collection complète.

Image © Stampin' Up!
Catalogue annuel 2016-2017
Page 169

Matériel:
Jeu d'estampes Jard'incroyable (144281) Gratuité SAB 2017 Brochure SAB p. 5
Papiers cartonnés Concombre à croquer, Murmure blanc, Tip top taupe, Fraîcheur pastèque
Ruban doré du Méli-Mélo de ruban métallisé 3/8" (143601) Gratuité SAB 2017 Brochure SAB p. 11
Tampons encreurs Concombre à croquer, Délice de Dijon, Macaron à la menthe, Tip top taupe, Fraîcheur pastèque et Noir nu d'Archives.
Crayons-estompes
Pinceau à paillettes Wink of Stalla Or (141897)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

La promotion se termine dans quelques jours!
N'hésitez pas à communiquer avec moi pour vos questions ou pour commander.

J'espère que je vous ai inspiré pour vos créations.

Merci de visiter mon blog!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.