vendredi 10 mars 2017

Vidéo: Stampin' Up! Crayons aquarelle

Depuis le 4 janvier, vous pouvez vous procurer dans le catalogue En toutes occasions à la page 24 des crayons aquarelle. Vous avez 13 crayons aux couleurs de Stampin' Up! coordonnés avec les produits Stampin' Up!. C'est l'idéal pour colorier des images estampées avec un effet aquarelle. Vous pouvez aussi les utiliser en crayons de couleurs ordinaires. Pour l'aquarelle, vous les utiliser avec les pinceaux Aqua Painters ou les crayons-estompe. Dans ma vidéo, je vous fais une démonstration simple sur du papier aquarelle pour savoir comment les utiliser.


Crayons aquarelle 141709
21,00 $
Couleurs: Baie des Bermudes, Corail calypso, Couleur café, Fruits des bois, Gris souris, Melon mambo, Murmure blanc, Narcisse délice, Noir nu, Pointe Pacifique, Rouge-rouge, Tarte au potiron, Vert Olive

Aussi pour faire de l'aquarelle, voici les produits nécessaires:

  • Pinceaux Aqua-Painters (103954) C.A p. 180
  • Crayons-estompe (102845) C.A. p. 180
  • Tampon encreur StazOn (101406) C.A. p. 180 ou
  • Tampon encreur Noir nu d'archives (140931)
  • Papier aquarelle (122959) C.A. p. 175 ou 
  • Papier cartonné Blanc miroitant 8 ½ x 11 (101910) C.A. p. 175 ou
  • Un jeu d'estampes avec des images - Jeu d'estampes Resplendissante (143458)   C.O. p.24

Comme c'est la période de la promotion Sale-A-Bration, vous avez droit à un produit GRATUIT dans la brochure pour chaque tranche d'achat de 60 $. Plusieurs de ces produits peuvent être coloriés avec les crayons aquarelle. Mais hâtez-vous car dès maintenant les produits sont disponibles jusqu'à épuisement des stocks même si la promotion se termine le 31 mars.

J'espère que vous avez aimé ma vidéo et que je vous ai aidé pour vos créations.
Je vous invite à vous abonner à ma chaîne you tube.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour vos questions ou pour commander.
Je livre partout au Canada

Merci de visiter mon blog.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.