mardi 28 mars 2017

Carte avec le papier de la série design Coloriez-moi

Je vous partage une carte que j'ai faite avec le papier de la série design Coloriez-moi. C'est une belle gratuité que vous pouvez choisir parmi plusieurs produits offert durant Sale-A-Bration. Elle est présentée dans la brochure Sale-A-Bration 2017 à la page 11. Vous avez 12 belles feuilles 12" x 12" en noir et blanc à colorier avec quatre beaux motifs. Plusieurs techniques de coloriage peuvent être utilisées avec ce papier. Sur cette carte, j'ai fait de l'aquarelle avec les crayons aquarelles et un crayon-estompe.


Matériel:
Crayons aquarelle (141709)
Crayons-estompe (102845)
Ficelle Noir à rôti unie Noir nu (141682)
Jeu d'estampes Songes de libellule (143416)
Marqueur Stampin' Write Noir nu (100082)
Tampon encreur Classic Corail calypso (126983)
Papiers cartonnés Corail calypso et Murmure blanc
Papier de la série design Coloriez-moi (143830) Gratuité SAB 2017 Brochure SAB p. 11
Ruban jute 5/8" (141487)

Les produits sont également disponibles en anglais.
Products are also available in english.

Avec l'image ci-dessous, vous pouvez voir les quatre différents motifs de ce beau papier ainsi que les techniques de coloriage utilisées pour donner de la couleur à ce magnifique papier.


Pour connaître les techniques de coloriage et une vidéo montrant ce beau papier rendez-vous sur la publication de mon blog datée du 20 mars 2017 ou ⇒ICI

Sale-A-Bration se termine le 31 mars!!!

N'attendez pas si vous voulez avoir ce papier ou un autre produit gratuit
avec chaque tranche d'achat de 60 $ de produits.
Communiquez avec moi sans tarder!
La livraison est partout au Canada.
Shipping is possible all over Canada.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.