mercredi 22 mars 2017

Paper pumpkin de mars et Sale-A-Bration 2017

Aujourd'hui, je veux vous parler de Paper pumpkin en vous présentant celui du mois de mars 2017. Paper pumpkin est une façon amusante et simple de créer un projet "surprise" que vous recevez mensuellement chez vous et faites au moment qui vous convient. Vous n'en connaissez pas le contenu mais je peux vous dire que les projets sont très intéressants et faciles à réaliser! La boîte contient tout le matériel nécessaire incluant les instructions, le matériel de base, un petit tampon encreur, des adhésifs et un beau jeu d'estampes qui vous reste et avec lequel vous pouvez faire d'autres projets. Souvent le jeu d'estampes contient plus d'images que nécessaire pour faire le projet du mois. Mais le seul inconvénient à Paper pumpkin c'est que les mots des jeux d'estampes sont uniquement en anglais. À mon premier Paper pumpkin, j'ai reçu pour souligner ma bienvenue un bloc en acrylique. Vous pouvez également vous procurez des recharges en matériel pour faire d'autres projets sans l'encre et le jeu d'estampes.

Voici le contenu de ma boîte:

Paper pumpkin de mars 2017
Matériel de Bunny muddies

Voici maintenant les différents projets que j'ai réalisés:


Paper pumkin de mars 2017
Bunny buddies

Comme les voeux sont en anglais, j'ai utilisé le jeu d'estampes Voeux mignons (129759) du catalogue annuel 2016-2017 à la page 90. Pour avoir de tous petits voeux, il est parfait!

Images ©Stampin' Up!
Catalogue annuel 2016-2017
page 90

Maintenant, je vous montre d'autres projets qu'il est possible de créer avec le contenu de Paper pumpkin:

Images ©Stampin' Up!
Bunny buddies

Je me suis inscrite pour le recevoir tous les mois et je peux en tout temps mettre fin à mon abonnement ou décider si un mois, je ne désire pas le recevoir. Très flexible et sans complications! Il est possible de souscrire aussi pour 3 mois, 6 mois ou 12 mois et lorsque l'échéance arrive, l'abonnement prend fin. 

Une offre intéressante durant Sale-A-Bration pour 3 mois d'essai!!!

Jusqu'au 31 mars, Sale-A-Bration permet de recevoir un produit gratuit de la promotion (parmi la brochure et les ajouts) lorsque vous adhérez et en plus vous avez une réduction pour l'abonnement de 3 mois sans oublier que vous recevez une boîte spéciale pour le mois d'avril conçue par Sara Douglass PDG pour souligner le 4e anniversaire de Paper pumpkin. Si vous souscrivez après le 31 mars mais avant le 10 avril, vous aurez la boîte spéciale mais vous n'aurez plus droit à un produit Sale-A-Bration et vous n'aurez plus le rabais pour 3 mois.

En adhérant pour 12 mois, vous avez droit à 4 produits gratuits de la Sale-A-Bration et économisez 2 mois à Paper Pumpkin.


Je vous partage ma vidéo de Paper pumpkin



Si vous avez des questions et que vous voulez en faire l'essai, communiquez avec moi!

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne you tube et à mon infolettre pour ne rien manquer.

Merci de me visiter et de partager.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.