mardi 28 février 2017

Carte d'anniversaire avec le Lot Gentil remontant et le papier La voie des airs

Je vous partage aujourd'hui une carte que j'ai créée avec le Lot Gentil remontant du catalogue En toutes occasions 2017 à la page 10. J'adore les produits de ce lot qui sont magnifiques et polyvalents. Le jeu d'estampes contient plusieurs voeux et images pouvant servir pour plusieurs occasions. Les poinçons permettent de découper les images et de concevoir une belle montgolfière et ses segments afin de lui donner de la couleur.  J'ai utilisé le papier de la série design La voie des airs qui se coordonne avec le lot Gentil remontant. Retrouvez-le dans la Brochure Sale-A-Bration 2017 qui est en vigueur jusqu'au 31 mars. Une belle prime que vous obtenez avec chaque tranche d'achat de 60 $!


Lot Gentil remontant
Image ©Stampin' Up! CO CA-FR p. 10
Image ©Stampin' Up! SAB 2017 p. 7
Matériel:
Encre Bleu nuit
Jeu d'estampes Gentil remontant (143383)*
Papier de la série design La voie des airs (Gratuité SAB 2017)
Papiers cartonnés Macaron à la menthe, Pêche fraîche, Fraîcheur pastèque, Bleu nuit, Ardoise bourgeoise et Murmure blanc
Poinçons Thinlits L'appel du ciel (142748)*

*Obtenez 10 % à l'achat du lot Gentil remontant (144713)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in English and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour vos questions ou pour commander.
Vous pouvez me laisser un commentaire en bas de ma publication.

Merci de visiter mon blog.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
418-856-1006

Pour en savoir d'avantage sur le lot Gentil remontant, visionnez cette vidéo:


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.