Commander

Commencez votre magasinage en regardant nos catalogues Stampin'up! dans l'onglet Catalogues. Il y a aussi les spéciaux et promotions! 

Si vous passez une commande et que vous n'avez pas de catalogue, je l'ajouterai avec plaisir à votre commande. Il suffit de le demander en commandant. Si par contre, vous voulez l'obtenir sans commander, vous pouvez passer me voir ou payer les frais de poste pour que je vous l'expédie à l'adresse que vous me donnerez.


Passez votre commande

1- Hors Québec

Si vous demeurez dans toute autre province canadienne, autre que le Québec, je vous invite à vous rendre directement sur le site de Stampin' Up! Canada (anglais) et de me choisir comme démonstratrice (Marie-Josée Leblanc)

2- Au Québec

Vous me téléphonez au 418-856-1006 ou par courriel à mjl.bg@sympatico.ca ou vous pouvez remplir le formulaire à la fin de cette page. Il est important de me donner vos coordonnées et de m'indiquer le numéro du produit, son nom et sa quantité. Lorsque je reçois votre commande, je vous envoie par courriel un résumé de votre commande avec le montant total du. Vous vérifiez si tout est conforme et vous approuver le tout. Une fois que j'ai reçu le paiement selon votre préférence, la commande est effectuée.

LIVRAISON:

Les frais de transport sont de 10% du total de la commande (avec un minimum de frais de 9.95$ pour les commandes de moins de 100$). En temps normal, le produit est livré 14 jours ouvrables après la date à laquelle la société reçoit la commande. 

Votre matériel Stampin' Up! sera livré directement chez vous (ou autre adresse) ou chez moi, comme vous le désirez. Je vous enverrai un courriel pour vous indiquer le jour ou le livreur passera.


Si vous voulez que la livraison soit chez moi, je grouperai les commandes de plusieurs clientes afin de vous faire profiter de 10 % de frais de livraison sur le total de vos produits même si votre commande est de moins de 100 $. Je vous enverrai un courriel pour vous indiquer le jour ou le livreur passera chez moi. Généralement, la commande est prête le lendemain et je vous appelle.


TAXES:

Les taxes sont ajustées selon la province de résidence.
Pour le Québec, le taux de taxes harmonisées est de 14,975 % et s'applique aussi sur les frais de livraison.

CARTE DE REMERCIEMENT:
Pour vous remercier d'avoir passé une commande avec moi, je vous enverrai une carte que j'aurai confectionnée.
Je livre partout au Canada.
J'offre plusieurs possibilités de paiement.
Communiquez avec moi pour commander et si vous avez des questions.

Par téléphone : 418-856-1006.

Par courriel : mjl.bg@sympatico.ca
Par formulaire : Plus bas↴

Marie-Josée Leblanc

Démonstratrice indépendante Stampin' Up!

GARANTIE:
Stampin’ Up! garantit que tous les produits seront sans défauts de fabrication pour une période de 90 jours à partir de la date d’expédition de la commande. Pour en obtenir le remplacement, les produits défectueux ou endommagés ainsi que les produits reçus par erreur doivent être retournés à Stampin’ Up! dans les 90 jours suivants la date d’expédition initiale. Dans le cas de produits manquants, vous devez m'aviser dans les 90 jours suivants la date d'expédition. (La durée de la garantie varie selon les produits). La garantie de l'appareil Big Shot est de 3 ans à partir de la date d'expédition de la commande.


REMPLACEMENT ET REMBOURSEMENT:
Tout produit neuf et non utilisé peut être remplacé sans frais à l'intérieur des 90 jours suivant la date expédition. Le produit doit être dans l'un des catalogues actuels et être dans la condition d'expédition originale. Les estampes qui ont été assemblées ou utilisées ne peuvent pas être remplacées. Aucun remboursement en espèces est offert. Le client est responsable des frais d'expédition de retour. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire