Commander


Pour commander vos produits Stampin' Up!, plusieurs possibilités s'offre à vous. Vous pouvez commander en ligne par ma Boutique, en remplissant le formulaire ci-dessous ou encore en me téléphonant au 418-856-1006. Je suis là pour vous aider et vous conseiller. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Commencez votre magasinage en regardant les catalogues Stampin' Up! dans l'onglet ''Catalogues Stampin' Up!'' et consultez aussi l'onglet ''Promotions''. Sur la boutique en ligne, vous retrouverez tous les produits des catalogues mais aussi la Collection de kits créatifs, des produits à Logo, le Coin des bonnes affaires ainsi que des exclusivités Web. C'est un avantage à consulter ma boutique en ligne puisqu'elle offre tous les produits Stampin' Up! tout en étant à jour. 

En commandant auprès de moi, vous avez la chance de recevoir en cadeau un document de tutoriels avec une commande de 60 $ que vous pouvez aussi vous procurer à l'achat.

Si vous me contacter pour passez une commande et que vous n'avez pas de catalogue, je l'ajouterai avec plaisir à votre commande. Notez que les catalogues sont également sur la boutique en ligne.
Boutique en ligne

Rendez-vous sur ma boutique en ligne par le lien ci-dessous.
Contactez-moi si vous avez des questions. Ça va me faire plaisir!

Pour toutes les commandes inférieures à 200 $ avant taxes, merci d'utiliser le code d'hôtesse du mois (ci-dessous) avant de passer votre commande. Il me fera plaisir de vous offrir une petite surprise pour vous remercier.
Si vous avez une commande supérieure à 200 $, ne l'inscrivez pas. Vous aurez ainsi des primes avec votre commande. 
Voici le code d'hôtesse :  CD3T7FZQ

En cliquant sur l'image ou ICI, vous vous rendez
sur ma boutique avec le code hôtesse.
Assurez-vous d'y voir mon nom en haut à gauche sinon,
merci de me choisir pour vos achats.
Commande traditionnelle
Vous me transmettez votre commande par téléphone au 418-856-1006 ou par courriel à lescreationsdemariejosee@gmail.com ou vous pouvez remplir le formulaire à la fin de cette page. Il est important de me donner vos coordonnées et de m'indiquer le numéro du produit, son nom et sa quantité. Lorsque je reçois votre commande, je vous envoie par courriel un résumé de votre commande avec le montant total du. Vous vérifiez si tout est conforme et vous approuvez le tout. Une fois que j'ai reçu le paiement selon votre préférence, la commande est effectuée.
LIVRAISON:
Les frais de transport sont de 11% du total de la commande (avec un minimum de frais de 10,95$ pour les commandes de moins de 100$). En temps normal, le produit est livré 14 jours ouvrables après la date à laquelle la société reçoit la commande. Pour un supplément, vous recevez vos produits plus rapidement.

Votre matériel Stampin' Up! sera livré directement chez vous (ou autre adresse) ou chez moi, comme vous le désirez. Je vous enverrai un courriel pour vous indiquer le jour ou le livreur passera.


Si vous voulez que la livraison soit chez moi, je grouperai les commandes de plusieurs clientes afin de vous faire profiter de 11 % de frais de livraison sur le total de vos produits même si votre commande est de moins de 100 $. Je vous enverrai un courriel pour vous indiquer le jour ou le livreur passera chez moi. Généralement, la commande est prête le lendemain et je vous appelle.


TAXES:

Les taxes sont ajustées selon la province de résidence.
Pour le Québec, le taux de taxes harmonisées est de 14,975 % et s'applique aussi sur les frais de livraison.

CARTE DE REMERCIEMENT:
Pour vous remercier d'avoir passé une commande avec moi, je vous enverrai une carte que j'aurai confectionnée.
Je livre partout au Canada.
J'offre plusieurs possibilités de paiement.
Communiquez avec moi pour commander et si vous avez des questions.

Par téléphone : 418-856-1006.

Par courriel : lescreationsdemariejosee@gmail.com
Par formulaire : Plus bas↴

Marie-Josée Leblanc

Démonstratrice indépendante Stampin' Up!

GARANTIE:
Stampin’ Up! garantit que tous les produits seront sans défauts de fabrication pour une période de 90 jours à partir de la date d’expédition de la commande. Pour en obtenir le remplacement, les produits défectueux ou endommagés ainsi que les produits reçus par erreur doivent être retournés à Stampin’ Up! dans les 90 jours suivants la date d’expédition initiale. Dans le cas de produits manquants, vous devez m'aviser dans les 90 jours suivants la date d'expédition. (La durée de la garantie varie selon les produits). La garantie pour la machine de découpe et de gaufrage est de 3 ans à partir de la date d'expédition de la commande.


REMPLACEMENT ET REMBOURSEMENT:
Tout produit neuf et non utilisé peut être remplacé sans frais à l'intérieur des 90 jours suivant la date expédition. Le produit doit être dans l'un des catalogues actuels et être dans la condition d'expédition originale. Les estampes qui ont été assemblées ou utilisées ne peuvent pas être remplacées. Aucun remboursement en espèces est offert. Le client est responsable des frais d'expédition de retour. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.