vendredi 24 mars 2017

Carte avec les jeux d'estampes Songes de libellule et Delicate Details

Je vous partage la carte que j'ai créée pour l'atelier de mardi passé avec le jeu d'estampes Songes de Libellule du catalogue En toutes occasions et le jeu d'estampes Delicate Details que vous pouvez obtenir gratuitement durant Sale-A-Bration qui se termine le 31 mars. Ces deux jeux d'estampes contiennent de belles images. Les insectes sont magnifiques et les voeux sont non seulement beaux mais différents de ce que l'on voit régulièrement. Pour le jeu Delicate Details, j'aime ces belles dentelles qui apporte une touche féminine à ma carte. J'ai utilisé un poinçon parmi les Poinçons Thinlits Libellule ouvragée pour découper ma libellule. Les poinçons donnent de belles découpes que je vous montrerai dans de futurs projets.


Images©Stampin' Up!
Catalogue En toutes occasions p. 26
Lot Songes de Libellule 10 %
(144729) fr  60,25$

Pour faire les ailes de la libellule, j'ai utilisé la technique Rock & Roll et si vous regardez bien, j'ai appliqué avec mon pinceau à paillettes Wink of Stella de la brillance.


Matériel:
Encres Baie de Bermudes, Brune dune, Riche raison et Noir Memento
Jeu d'estampes Songes de Libellule (143416) * C.O. p. 26
Jeu d'estampes Delicate Details (143314) Gratuité SAB 2017  Brochure SAB p. 9
Papiers cartonnés Brune dune et Murmure blanc
Pinceau à paillettes Wink of Stella transparent (141897)
Poinçons Thinlits Libellule ouvragée (142749) *
Points en mousse Stampin' Dimensionals (104430)

*Obtenez 10 % à l'achat du Lot Songes de Libellule.

À l'achat du Lot Songes de Libellule valant 60,25 $ vous avez gratuitement le jeu d'estampes Delicate Details ou un autre produit offert durant Sale-A-Bration. C'est jusqu'au 31 mars que vous pouvez profitez de cette promotion. Consultez en marge droite les documents en cliquant simplement sur les images ou en haut dans les ongles "Catalogues Stampin' Up! ou "Sale-A-Bration".

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez pas à communiquer avec moi pour vos questions ou pour commander.
Vous pouvez me laisser un commentaire en bas de ma publication.

Merci de visiter mon blog!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up! au Canada
mjl.bg@sympatico.ca
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.