samedi 30 mai 2020

Carte à pliage original avec la Collection Oasis Tropicale

Je suis fière de vous présenter la carte que j'ai créée avec les produits de la collection Oasis Tropicale. C'est une collection que j'adore et j'aime beaucoup faire des cartes avec un pliage original. Quand j'ai créé ma carte pour le blog hop en mars dernier, j'ai commencé à faire celle-ci. Je l'ai terminée et je vous la partage. Dans le magnifique papier de cette collection, vous pouvez découper les images. C'est ce que vous pouvez voir avec les petites fleurs que vous voyez près du voeu estampé. J'espère que vous aimez mon projet et qu'il vous inspire. Plus bas, je vous ai mis des vidéos dont celle de cette belle collection présentée par Tanner avec ses magnifiques chemises colorées.  


Voici l'intérieur de la carte.


Je vous partage aussi ma création du mois de mars 2020 dont je vous parlais plus haut.


Vous avez jusqu'au 2 juin ou jusqu'à épuisement des stocks pour vous procurer ces produits et plusieurs autres dans la liste des articles retirés. Il est toujours temps de commander. 

Jusqu'au 2 juin inclusivement, je vous offre GRATUITEMENT un document de 12 beaux projets à refaire ou pour vous inspirer avec la collection Ballade des oiseaux et que vous pouvez acheter aussi. 

Pour vos questions, pour commander ou avoir un catalogue, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de me suivre!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Vidéo de la collection Oasis Tropicale


Vidéo du papier de la série design Oasis Tropicale

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.