dimanche 10 mai 2020

Bonne Fête des Mères


Je vous partage la carte que j'ai créée à l'occasion de la Fête des Mères. J'ai utilisé le jeu d'estampes Tea together qui a de belles images de roses, d'une théière et d'une tasse. Le catalogue est une belle source d'inspiration pour créer. Vous pouvez refaire les projets, les modifier ou vous en inspirer. Il vous permet de faire des belles créations féminines.

Plusieurs produits font partie de la liste des retirés notamment le jeu d'estampes Tea together et ses découpes, les napperons nacrés et le plioir 3D Tufté. Il est toujours temps de vous les procurez. Ils sont offerts jusqu'au 2 juin ou épuisement des stocks. Je vous offre aussi un document de 12 tutoriels gratuitement avec achat. 

Contactez-moi pour vos questions et pour commander vos produits.
Les produits sont livrés chez moi ou directement chez vous si vous demeurez au Canada.

Merci de me visiter!

Une très belle Fête des Mères à toutes les mamans de ce monde!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.