vendredi 29 mai 2020

Carte masculine avec Best Catch

Voici ma création pour la Fête des Pères que je vous partage avec le jeu d'estampes Best Catch. Un jeu d'estampes aux belles images Distinktive pour faire des créations masculines dont les amateurs de Pêche. Il est coordonné aux poinçons Pêche du jour. Pour faire un rappel avec le panier du pêcheur, j'ai embossé mon papier cartonné Brune dune avec le plioir 3D Tressage de panier.


Je vous partage l'image du jeu et des poinçons.


Vous avez encore quelques jours pour vous procurer ces produits et plusieurs autres dans la liste des retirés (lien plus bas). À partir du 3 juin, c'est un nouveau catalogue qui sera publié.

Je vous offre GRATUITEMENT, jusqu'au 2 juin prochain, avec tout achat de 60 $ de produits dans tous les catalogue en vigueur, un document pour faire 12 projets avec la collection Ballade des oiseaux.  Vous pouvez aussi l'acheter. 

Pour vos questions, pour commander ou avoir un catalogue, n'hésitez pas à me contacter.
Je livre partout au Canada.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006




Jusqu'au 2 juin.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.