vendredi 8 mai 2020

Carte avec Fleurs décorées


Je vous partage une carte que j'ai créée avec le jeu d'estampes Fleurs décorées. C'est un beau jeu d'estampes que j'adore et qui est dans la liste des produits retirés. J'aime beaucoup ses voeux et l'image des fleurs. J'ai utilisé la perforatrice Bordure de ruban décorative réduite à 20 % de rabais pour la bordure festonnée noire. Celle-ci fait aussi partie des produits qui ne reviendront plus. Ces produits comme plusieurs autres sont disponibles jusqu'au 2 juin ou épuisement des stocks. Je vous ai mis le lien plus bas pour les détails sur les produits retirés. Je vous offre gratuitement avec l'achat de produits Stampin' Up! un magnifique document de 12 tutoriels de projets avec la Collection Ballade des oiseaux. 

Fleurs décorées (151619)
Images © Stampin' Up!

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are availaible in english and shipping is possible all over Canada.

Contactez-moi pour vos questions et pour commander vos produits.
Les produits sont livrés chez moi ou directement chez vous si vous demeurez au Canada.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Magnifique document pour faire 12 projets 
avec la Collection Ballade des oiseaux

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.