lundi 25 mai 2020

Carte de remerciement avec Esprit mosaïque

Je vous partage une carte que j'ai créée avec plusieurs produits de la Collection Esprit mosaïque que j'aime beaucoup. Au moment de sa création, le plioir à gaufrage 3D mosaïque n'était pas disponible alors j'ai pris le plioir à gaufrage 3D subtil. Le papier de la série design Spécialité Esprit mosaïque a plusieurs motifs de mosaïque et floraux avec des touches lustrées. C'est dans une des feuilles que j'ai découpé mes images. Le ruban et les ornements sont également scintillants et magnifiques.


 Je me suis amusée avec mes encres et la poudre à gaufrage transparente pour que mon voeu soit brillant afin de se coordonner avec les autres éléments de ma carte.


Plusieurs des produits qui ont servi à faire ma carte sont disponibles jusqu'au 2 juin ou épuisement des stocks. Vous les retrouverez dans le catalogue annuel Stampin' Up! 2019-2020 aux pages 118 à 120 et sont dans la liste des retirés. (Lien ci-dessous)

Je vous offre GRATUITEMENT jusqu'au 31 mai un tutoriel pour faire 12 créations avec la collection Ballade des oiseaux.

Pour vos questions ou pour commander, n'hésitez pas à me contacter.
Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

Merci beaucoup de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Liste des produits retirés

Magnifique document pour faire 12 projets 
avec la Collection Ballade des oiseaux.
En mai 2020

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.