jeudi 14 mai 2020

Blog Hop de mai ''Full féminin''



Bonjour et bienvenue au Blog Hop de mai qui a pour thème...

''Full féminin''

Pour le mois de mai, c'est Isabelle Lefebvre qui avait le choix du thème. Elle nous a proposé de faire une création féminine qui est à propos pour ce mois qui souligne la Fêtes des Mères. Vous pourrez voir en parcourant le blogue des démonstratrices de l'équipe de superbe créations féminines pour vous inspirer.

Pour faire ma création, j'ai choisi les produits de Collection Dans la Garde-robe que vous trouverez dans le mini-catalogue janvier-juin 2020. En pensant ''féminin'' c'est à cette collection que j'ai pensé. D'autres produits du catalogue annuel se sont ajoutés à ma création dont le jeu d'estampes Resplendissante qui a de belles images et de beaux souhaits. Ce dernier ne reviendra pas dans le prochain catalogue. Je l'aimais beaucoup! Ça ne se voit pas beaucoup mais j'ai mis des brillants sur mes fleurs et mon rouge à lèvres.

Voici ma création...


Matériel :
Jeu d'estampes Resplendissante (143458)
Jeu d'estampes Juste la classe (152370) *
Papier de la série design 6'' x 6'' Dans la garde-robe (151319)
Papiers cartonnés Cuvée de cassis, Plume de parme et Murmure blanc
Tampon encreur Memento Noir nu (132708)
Tampon encreur Narcisse délice (147094)
Marqueurs Stampin' Blends assortis
Poinçons Beaux atours (151665) *
Poinçons cadres héritage (152324)
Plioir à gaufrage 3D Cadres héritage (149584)
Ruban pur lin 1/8'' Macaron à la menthe (151321)
Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897)
Galon en dentelle festonné 3/8'' très vanille (149593)

* Obtenez 10 % de rabais à l'achat du lot Juste la classe (153833)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

Pour toute question, pour adhérer ou commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.
Plusieurs produits font partie de la liste des retirés. Vous avez jusqu'au 2 juin ou épuisement des stocks. Obtenez gratuitement un magnifique document de 12 tutoriels en mai. Détails ICI.

Merci beaucoup d'être passé(ée) et de me laisser un commentaire!
Poursuivez votre tournée en visitant le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006





L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes

Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

7 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.