mardi 2 juin 2020

Carte avec Expression printanière

Je vous partage ma création faite avec le jeu d'estampes Expression printanière et les découpes Impressions printanières. Lors du Onstage d'avril 2019 qui a eu lieu au Centre des congrès de Québec, j'ai fait plusieurs exemplaires de cette carte pour les offrir à des démonstratrices qui échangeaient avec moi leurs créations. Ce qu'on appelle un échange (swap) de cartes ou projets. Je garde un bon souvenir de cet événement qui nous fait découvrir des produits, rencontrer des passionnées comme moi et plus encore. J'aime être démonstratrice pour plusieurs avantages dont celui de participer à des événements. 


Pour ma carte, j'ai utilisé les papiers cartonnés Généreux pamplemousse et Lèvres vermeilles qui sont des produits In color 2018-2020. Ils ne reviendront plus dans le prochain catalogue pour faire place à de nouveaux produits dans les couleurs In color 2020-2022.

C'est la dernière journée pour commander les produits retirés dont plusieurs ont servi à faire ma carte. Dès le 3 juin, ce sera un nouveau catalogue annuel qui sera en ligne et par conséquent des nouveautés.

Je vous offre GRATUITEMENT, avec tout achat de 60 $ ou encore à l'achat pour 25 $, un tutoriel de 12 beaux projets à refaire ou pour vous inspirer avec la collection Ballade des oiseaux. 

Contactez-moi pour vos questions, devenir démonstratrice ou commander.
Je livre partout au Canada.

Merci de me suivre!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.