mercredi 6 mai 2020

Une boîte et ses cartes avec Vases divers


Lorsque les produits de la Collection In color 2018-2020 sont apparus dans le Catalogue 2018-2019, j'ai créé de petites cartes de format 3 x 3 pouces. J'ai utilisé tous les produits alors disponibles dans ces couleurs ainsi que le jeu d'estampes Vases divers et sa perforatrice Mes vases qui étaient aussi en nouveautés. Mais, j'ai mis le tout de côté car je voulais faire une petite boîte avec la Mini-boîte à pizza pour les mettre à l'intérieur. Le temps a passé et en faisant dernièrement le classement de mon coin de travail, je les ai retrouvés en ajoutant à chacune d'elle un pois laqué et j'ai créé ma petite boîte dont je suis fière et que je vous partage aujourd'hui avec ces petites cartes.



Malheureusement, plusieurs des produits que j'ai utilisés ne reviendront plus dans le prochain catalogue qui sera en vigueur le 3 juin prochain. De nouveaux produits In color et autres articles seront disponibles pour vos créations. Comme démonstratrice, j'ai l'avantage de les voir et les commander à l'avance. D'ici là, il est encore temps de vous procurer les produits qui vous tiennent à coeur dans les catalogues actuels. Il y a encore du choix mais les quantités sont limitées. C'est jusqu'à épuisement des stocks et le 2 juin est la dernière journée!

Pour vos questions et commandez, contactez-moi!
Les produits sont livrés chez moi ou directement chez vous si vous demeurez au Canada.

Merci de me suivre!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.