dimanche 30 avril 2023

Cartes avec la Collection Nuances de bonheur

La collection Nuances de bonheur est une de mes collections préférées du catalogue annuel 2022-2023 de Stampin' Up! En voyant ses produits, je suis tombée sous le charme. J'adore les roses! Tout est magnifique dans cette collection. Aujourd'hui, je vous partage trois de mes créations avec cette belle collection. Sur chacune des roses de mes cartes, j'ai mis de la brillance avec le pinceau Wink of Stella. Cela est peut-être difficile à voir mais l'effet est magnifique.
Voici mes créations ...

Ma carte verticale a des fleurs et des feuilles que j'ai découpées dans le papier à motifs avec les poinçons Bonheur en éclosion. J'ai utilisé un poinçon bordure pour décorer mon papier cartonné Blanc simple. J'ai décoré cette carte avec des Perles festives. Ma carte horizontale a des fleurs que j'ai estampées et coloriées avec des marqueurs Stampin' Blends puis découpées avec les mêmes poinçons. J'utilise un autre poinçon bordure pour mon papier cartonné Blanc simple. Pour décorer cette carte, j'ai ajouté un ruban et fait une boucle et choisi l'assortiment de pois lustrés.


Ma dernière carte a des fleurs et des feuilles que j'ai estampées et découpées avec le jeu d'estampes Roseraie du bonheur et les poinçons Bonheur en éclosion. J'ai ajouté du ruban d'organza pailleté 3/8'' et décoré ma carte avec des ornements Bijoux classiques perle irisée. Ils se coordonnent très bien au ruban. 


J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent.
C'est un plaisir de vous les partager!

N'hésitez pas à me contacter pour des questions ou pour commander. Vous pouvez commander en ligne sur ma boutique dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Je vous remercie d'être passé(ée) sur mon blogue.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Collection Nuances de bonheur

En date d'aujourd'hui, vous avez les poinçons (158823)
et les ornements qui sont disponibles pour cette collection.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.