lundi 1 mai 2023

Cartes avec la Collection Flore fantaisiste

Je vous partage deux cartes que j'ai créées avec la Collection Flore fantaisiste du Mini-catalogue janvier-avril 2023. Elle contient de beaux produits qui reviennent dans le Catalogue annuel 2023-2024 à l'exception du magnifique papier de la série Design Flore fantaisiste. Deux très beaux jeux d'estampes contenant des belles images de fleurs, de feuilles et de beaux souhaits. Vous avez également de belles découpes parmi les deux ensembles de poinçons dont de belles étiquettes et un poinçon d'arrière-plan magnifique complètement rempli de fleurs.

Voici mes créations ...




Mes fleurs sont de couleurs Béguin bleu, Freesia en fleur, Corail calypso et Oasis d'orchidées. J'ai ajouté sur les fleurs de mes cartes de la brillance avec mon pinceau Wink of Stella. 

J'espère que mes créations vous inspirent et vous plaisent.

Pour commandes des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me visiter.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-85-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Collection Flore fantaisiste


Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.