jeudi 13 avril 2023

Cartes avec la Collection Sur la baie

Je vous partage ces cartes que j'ai créées avec la superbe Collection Sur la baie que j'adore! Elle est ma préférée du mini-catalogue janvier-avril 2023. J'aime tout ce qui me fait penser à la mer, la plage et les vacances. J'ai l'impression d'entendre le clapotis des vagues et le chant des oiseaux avec ces produits dont le jeu d'estampes Rivage sur la baie. Les images de sable, de coquillages, d'oiseaux et autres évoquent la sérénité qu'apporte la proximité de l'eau. Le superbe papier de la série design Sur la baie permet de compléter mes créations de cartes et de pages souvenirs. Ce beau papier fait partie de la liste des produits qui ne reviennent pas dans le catalogue annuel 2023-2024 mais tous les autres produits seront offerts.

Voici mes créations ... 




J'ai ajouté de la brillance sur le sable de mes cartes, sur la coquille St-Jaques de couleur Bleu nuit et sur la petite coquille de couleur Pétale rose.


J'espère que mes créations vous inspirent et vous plaisent.

Pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me visiter.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Collection Sur la baie
(160451)
Pour voir les produits de cette collection
sur ma boutique 👉 ICI

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.