mardi 18 avril 2023

Cartes Tahiti en mer avec le jeu d'estampes Amazing Silhouettes

Il y a plusieurs semaines, j'ai participé à un Club In color 2022-2024 pour faire une carte simple par mois pendant cinq mois avec chacune des cinq (5) In color 2022-2024. Je vous avoue que j'ai fait plus d'une création par couleur. Chaque projet monochrome mettait en vedette la couleur choisie en utilisant au moins quatre (4) produits de cette couleur. Le premier mois était la couleur In color Tahiti en mer que j'adore ! Ce bleu est tellement beau! J'ai décidé de faire mes cartes avec le jeu d'estampes Amazing silhouettes (157814) et les poinçons Mercis admirables (157817). Ces produits ne reviendront pas dans Catalogue annuel 2023-2024. Ils sont disponibles jusqu'au 1er mai ou épuisement des stocks.

Je vous partage donc mes créations avec la couleur Tahiti en mer en excluant la carte que j'ai créée à ce moment là pour le document mensuel offert en cadeau. 

Voici mes créations ...




J'aime ajouter de la brillance à mes créations. Vous pouvez le voir sur l'arbre et le papillon.


J'espère que mes créations vous inspirent et vous plaisent.

Pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me visiter.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Pour vous procurez ces produits et/ou d'autres produits, contactez-moi
ou rendez-vous sur ma BOUTIQUE EN LIGNE
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Amazing silhouettes (157814) et poinçons Mercis admirables (157817)
et couleur In color Tahiti en mer(159210)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.