mardi 25 avril 2023

Cartes avec la Collection Impressions solaires

Je vous partage deux cartes que j'ai créées avec la Collection Impressions solaires du Catalogue annuel 2022-2023. J'adore cette collection pour les produits et les couleurs qu'elle contient. Il y a un jeu d'estampes amovibles avec de belles images de feuillages et de souhaits coordonné à de beaux poinçons, ainsi qu'un plioir 3D de fougères et un papier de série Design de style cyanotype. Ce dernier fait partie de la liste des retirés ainsi que le ruban miroitant gris granite qui est utilisé pour mes créations. Parmi les couleurs de la collection, il y a le Bleu nuit, le Scène stellaire, le Gris granite et le Pointe Pacifique. Cette dernière couleur est maintenant retirée des couleurs Stampin' Up! mais les autres produits reviennent dans le Catalogue annuel 2023-2024.

Voici mes créations ...




J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent.
C'est un plaisir de vous les partager!

Je vous remercie d'être passée sur mon blogue.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Pour l'achat de produits, la tenue d'une activité avec vos amies en présentiel ou en ligne ou pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez aussi commander en ligne sur ma boutique.

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Collection Impressions solaires
(158806)
Images ©Stampin' Up!
Pour voir ces produits sur ma boutique : ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.