jeudi 31 mars 2022

Cartes avec le jeu d'estampes Allée des marguerites

Je vous partage deux cartes que j'ai créées en 2019 avec le jeu d'estampes Allée des marguerites et les perforatrices Marguerite et Marguerite moyenne. Je les avais faites pour une promotion personnelle que j'offrais à l'achat du jeu d'estampes ou du lot Allée de marguerite. Le ruban à tissage texturé Grenouille guillerette que vous voyez sur une des deux cartes était disponible à ce moment-là. Ce beau jeu d'estampes et la perforatrice Marguerite ne seront plus offerts dans le catalogue annuel 2022-2023. Vous pouvez vous les procurer jusqu'au 2 mai ou épuisement des stocks auprès de moi. Ce sont de beaux produits qui vous permettent de faire une multitude de créations pour toutes les occasions.

Voici mes créations ...




Il me fait plaisir de vous inspirer par le partage de mes créations.
Avez-vous une préférence?
Merci pour votre visite et de me laisser un mot en commentaire à la fin.

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Au plaisir !

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $ 
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.