mercredi 6 avril 2022

Cartes avec la Collection Élégance naturelle

Il me fait plaisir de vous partager ces cartes que j'ai créées avec la superbe Collection Élégance naturelle qui était dans le catalogue annuel 2020-2021. J'ai fait ces créations au même moment que celle que j'ai faite pour le document de tutoriels offert en cadeau avec achat. Les produits de cette collection à l'exception des Éléments Élégance naturelle ont été repris pour le catalogue annuel 2021-2022 mais ne seront plus disponibles à partir du 3 mai 2022. Le papier de la série design Élégance naturelle est superbe et polyvalent. Je l'adore! J'aime en plus du papier design, le jeu d'estampes, les poinçons Chics étiquettes et le plioir à gaufrage 3D Toile brute. Il est toujours possible de vous les procurer d'ici le 2 mai ou épuisement des stocks.

Voici mes créations ...



Sur le centre de mes fleurs, j'ai ajouté de la brillance avec le pinceau Wink of Stella transparent.

J'espère que mes créations vous inspirent et vous plaisent.

Merci de me laisser un mot en commentaire et me dire si vous le souhaitez celle que vous préférez?

C'est un plaisir de vous partager mes créations et de répondre à vos questions.

Pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en mage droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $

Liste des principaux produits utilisés pour mes créations

Jeu d'estampes Touches d'élégance (153094)
Poinçons Chics étiquettes (152886)
Papier de la série Design Élégance au naturelle (152494)
Plioir à gaufrage 3D Toile brute (152718)

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.