lundi 28 mars 2022

Cartes avec la Collection La terre en beauté

C'est avec la Collection La terre en beauté que j'ai fait mes créations que je vous partage aujourd'hui! L'assortiment de collection comprend le lot Amitié en beauté, le papier design La terre en beauté et un plioir à gaufrage 3D écorce. J'adore ces produits qui permettent de faire des cartes, des pages ou autres créations pour toutes les occasions et les saisons. J'adore la nature et cette collection est parmi mes collections préférées. Vous verrez plus bas les produits et une vidéo.

Voici mes créations ...




Vous avez remarqué que j'utilise le même sketch pour mes deux cartes mais elles sont différentes pour les couleurs et les morceaux de papier design que j'utilise. Selon vous, quelles saisons sont représentées par mes deux cartes?

Merci de me laisser un mot en commentaire à la fin et pourquoi pas me dire laquelle vous préférez?

J'espère que mes créations vous inspirent et vous plaisent. C'est toujours un plaisir de vous les partager!

Pour des questions ou pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $ 
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Produits de la Collection La terre en beauté (155844)



Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.