mardi 22 mars 2022

Cartes avec la Collection Encre animée

Il me fait plaisir de partager avec vous deux cartes que j'ai créées avec la magnifique Collection Encre animée! Elle fait partie du catalogue annuel 2021-2022 qui ne sera plus en vigueur prochainement. J'aime tous les produits qu'elle contient! Le papier de la série design Encre animé est tellement beau avec ses couleurs et la dorure. Je l'aime beaucoup ainsi que les images et voeux du jeu d'estampes et les superbes poinçons. J'ai eu du plaisir à faire des créations avec cette collection que j'adore !!! Vous verrez plus bas les produits et une vidéo.

Voici mes créations ...




Pour le centre de mes fleurs, j'ai utilisé la poudre à embosser or et j'ai utiliser deux couleurs d'encre pour colorier mes feuilles. Vous avez remarqué les belles bordures? J'ai utilisé les poinçons Bordures incontournables qui apportent une touche d'élégance. 


J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent!

C'est toujours un plaisir de vous les partager et de répondre à vos questions ou encore de passer une commande de produits. Pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
 (avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Produits de la Collection Encre animée (155460)



Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.