mercredi 23 mars 2022

Cartes avec la Collection Cueillette de pêches

Le printemps est arrivé et dans les semaines à venir, les arbres fruités seront en fleurs. J'aime beaucoup la collection Cueillettes de pêches avec ses douces couleurs, ses fleurs et ses fruits qui donnent l'envie d'en manger. Le papier à motifs est magnifique sans oublier le jeu d'estampes et les poinçons. Il y a même de petits pots pour y mettre de la gelée de fruits, friandises ou autres petits choses. Vous verrez à la fin les produits de cette collection.

Je vous partage des cartes que j'ai créés avec cette magnifique Collection qui est parmi mes préférées du catalogue annuel qui est encore en ligne pour quelques semaines.

Voici mes créations ...




J'ai ajouté de la brillance à mes pêches et mes fleurs en utilisant le pinceau à paillettes Wink of Stella transparent. J'adore le résultat!


J'espère que mes créations vous inspirent et vous plaisent.
 
Merci de me laisser un mot en commentaire et pourquoi pas me dire laquelle vous préférez?

C'est toujours un plaisir de vous partager mes créations et de répondre à vos questions.

Pour commander des produits, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en mage droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $

Produits de la Collection Cueillette de pêches (155832)


Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.