vendredi 31 décembre 2021

Cartes pour une Bonne année!

En ce dernier jour de l'année 2021, je vous partage ces deux cartes que j'ai créées avec les produits de la Collection Endroit paisible. Je prend ce temps pour vous offrir mes meilleurs vœux pour une bonne et heureuse année 2022. Que la paix, la joie, la santé, l'amour, ... et la créativité soient présents chaque jour et que vous puissiez passez du temps de qualité avec les personnes que vous aimez.




Bonne Année 2022 et merci pour votre fidélité et votre confiance!

C'est toujours une joie d'être là pour vous!

Au plaisir de vous servir en 2022!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Pour vos achats, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne.
Cliquez sur l'image ou ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.