mercredi 1 décembre 2021

Promotion Stampin' Up! Dernière chance

 

Du 1er décembre 2021 au 3 janvier 2022 ou épuisement des stocks!

Le Mini-catalogue juillet-décembre tire bientôt sa révérence! Faites des réserves de vos produits préférez avant qu'ils ne disparaissent! Économisez jusqu'à 50 % sur une sélection d'essentiel de la carterie! De plus, découvrez les articles qui seront repris (les produits qui seront toujours offerts après la fin de la période de vente du catalogue).

Commandez le plus tôt possible avec moi pour être certaine d'avoir vos produits et qu'ils soient livrés pour Noël. Je vous donne les listes ci-dessous, le lien vers ma boutique en ligne et celui du Mini-catalogue juillet-décembre à la fin. Pour la boutique en ligne, retirez le code d'hôtesse avant de finaliser votre commande si celle-ci dépasse 200 $ pour avoir les primes sinon laissez-le pour recevoir un cadeau de ma part avec 30 $ et plus d'achats.

Cliquez sur les liens suivants :





Je livre partout au Canada

Contacter-moi pour vos questions et passez votre commande.
Produits offerts jusqu'au 3 janvier 2022 ou épuisement des stocks!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006 

Recevez également un document de 12 tutoriels en cadeau dès
que votre commande atteint 60 $ durant le mois de décembre.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.