samedi 25 décembre 2021

Carte Joyeux Noël !

C'est Noël !!! Pour l'occasion, je vous partage cette carte que j'ai créée avec des produits de la Collection Noël en peinture. J'adore cette collection pour ses belles couleurs et images traditionnelles! Elle fait partie de mes coups de cœur du Mini-catalogue juillet-décembre 2021*!  

Cette carte a été créée antérieurement pour les abonnées de mon infolettre. Chaque année, j'offre un tutoriel hebdomadaire pendant douze semaines pour faire le décompte avant Noël. J'envoie la photo et les instructions d'une création. C'est un cadeau et de la belle inspiration créative que je donne à mes abonnées. Durant l'année, il est possible que je partage d'autres tutoriels.

Voici ma création ...



J'en profite pour réitérer mes vœux pour un très Joyeux Noël à chacun de vous. Que cette journée soit remplie de joie, de bonheur et d'amour.

Joyeux Noël ! 

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

* Notez que le Mini-catalogue juillet-décembre est en vigueur jusqu'au 3 janvier 2022 ou épuisement des stocks et qu'il reste encore plusieurs beaux produits disponibles pour commander dans le cadre de la promotion ''Dernière chance''.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.