vendredi 24 décembre 2021

Carte Un Noël douceur

En cette veille de Noël, je vous partage une carte que j'ai créée avec la Collection Splendide fantaisie. Parmi les collections du Mini-catalogue juillet-décembre, elle est parmi mes coups de cœur pour faire des créations des Fêtes. En date d'aujourd'hui, peu de produits sont disponibles car cette collection a été très populaire. 


J'aime quand il y a de la brillance sur mes créations alors j'ai ajouté une touche de brillants sur mes boules en utilisant le pinceau à paillettes Wink of Stella.


J'en profite pour vous souhaiter un très Joyeux Noël douceur ! Que la pensée de vos proches vous accompagne et vous réconforte en cette période des fêtes de pandémie où il est difficile d'être réunis avec la famille et les amis. Je vous transmets mes meilleurs vœux et vous remercie de me suivre sur mon blog et mes réseaux sociaux.

Célébrez dans la joie et l'amour et prenez soin de vous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

⇒⇒⇒N'oubliez pas les promotions qui se terminent prochainement. Il est toujours temps d'en profiter. Commandez en me contactant ou en ligne sur ma boutique. Merci d'ajouter le code d'hôtesse en marge droite si votre commande est inférieure à 200 $.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.