lundi 3 janvier 2022

Cartes avec la Collection Récolte des prés

Il me fait plaisir de vous partager deux cartes que j'ai créée avec la belle Collection Récolte des prés. Ses produits se retrouvent dans le Mini-catalogue juillet-décembre 2021 qui ne sera plus en vigueur à partir de demain. J'aime tous les produits qu'elle contient et j'ai eu du plaisir à faire des créations avec cette collection. Je vous annonce que le jeu d'estampes, les découpes, le plioir et les pois autocollants seront encore disponibles.

Voici mes cartes ...



Comme pour d'autres créations, j'ai utilisé mon pinceau Wink of Stella pour ajouter de la brillance aux pétales de mes fleurs.

J'espère que vous aimez mes créations et qu'elles vous inspirent!

C'est toujours un plaisir de vous les partager et de répondre à vos questions ou encore de passer votre commande de produits. Pour vous procurer ces produits ou commander d'autres articles, contactez-moi ou rendez-vous sur ma boutique en ligne dont vous trouverez le lien ci-dessous. 

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006

Cliquez sur l'image ou ICI
Merci d'ajouter le code d'hôtesse inscrit en marge droite à votre commande si elle est inférieure à 200 $
 (avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $.

Produits de la Collection Récolte des prés (156727)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.