jeudi 31 décembre 2020

Carte Meilleurs voeux pour une Bonne Année!

Je vous partage ma dernière création de l'année 2020 avec les produits de la Collection C'est Noël au village. Je prend ce temps pour vous offrir mes meilleurs voeux pour une bonne et heureuse année 2021. Que la paix, la joie, la santé, l'amour et la créativité soient présents chaque jour et que vous puissiez passez de bons moments avec les personnes que vous aimez.

Bonne Année 2021 et merci pour votre fidélité et votre confiance! 



Plusieurs produits se retrouvent dans le Mini-catalogue août-décembre 2020
et l'Énorme liquidation des Fêtes qui se terminent le 4 janvier 2021.
Rendez-vous sur ma boutique en ligne pour les voir et commander. 
N'hésitez pas à communiquer avec moi pour vos questions ou commander sans passer par la boutique en ligne.

C'est toujours un plaisir d'être là pour vous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.