jeudi 10 décembre 2020

Blog Hop de décembre ''Décoration de Noël''

 

Bonjour et bienvenue au Blog Hop de décembre qui a pour thème...

''Décoration de Noël''

Pour le mois de décembre, l'équipe des démonstratrices francophones vous partage des créations sur ce thème proposé par Isabelle. Noël est une fête que j'aime pour plusieurs raisons dont décorer en cette période de l'année plus sombre et monotone. Malgré le fait que Noël sera bien différent en 2020, rendons notre chez soi plus lumineux et joyeux. Les créations que vous allez découvrir vous aiderons à embellir votre foyer.

Pour ma création, j'ai choisi de créer un ornement pour le sapin de Noël. C'est sur un nappe que j'ai prise la photo de ma création puisque mon sapin sera fait en fin de semaine. Ce n'est pas le premier ornement que je fais avec un ''Dôme à secouer boule de neige'' qui se retrouve dans le catalogue annuel. Je participe au marché de Noël qui se tient dans ma ville et parmi mes créations offertes, j'ai toujours des ornements faits avec ceux-ci. J'ai utilisé le lot Coming Home de la belle Collection C'est Noël au village. J'adore ces produits! J'ai colorié les images avec des marqueurs Stampin' Blends et ajouté de la brillance sur plusieurs éléments de ma création. J'ai eu l'idée d'ajouter une touche argentée tout autour du dôme à secouer. J'aime beaucoup le résultat. 

Voici ma création...


Matériel :

Jeu d'estampes Coming Home (153500)
Poinçons Ensemble à la maison (153515)
Poinçons Pyramide de cercles (151770)
Perforatrice Branchette (148012)
Feuilles métallisées argent (132178)
Papiers cartonnés Vert olive, Calicot coquelicot et Murmure blanc
Marqueurs Stampin' Blends Vert olive, Doux suède, Calicot coquelicot et Piscine party
Tampon encreur Memento (132708)
Tampons encreurs Couleur café et Piscine party
Pinceau à paillettes Wink of Stella (141897)
Dômes à secouer Boule de neige (150442)
Ruban à bordure métallisé argent (144213)
Séquins flocons de neige (150443)

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire!

Merci beaucoup d'avoir visité mon blogue.
Je vous invite à visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006



L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes

Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

Pour vous procurez ces produits et commander d'autres produits,
contactez-moi ou rendez-vous sur la BOUTIQUE EN LIGNE 
ou avec mon formulaire COMMANDER 

N.B. Retirez ce code si vous avez pour plus de 200 $ de produits pour avoir des primes.

Tutoriels gratuits avec la Collection Splendeur en flocons
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez acheter.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien.

4 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.