dimanche 3 janvier 2021

Merci avec Beauté automnale

 Je vous partage aujourd'hui des cartes que j'ai créées antérieurement avec des produits de la Collection Automne d'or. C'est ma Collection préférée pour des créations automnale dont les produits sont dans le Mini-catalogue août-décembre qui est en vigueur jusqu'à demain, 4 janvier 2021. J'en profite pour vous remercier de me suivre sur mon blogue. C'est un plaisir pour moi de créer, de vous inspirer et de vous partager ma passion. 




Collection Automne d'or
155124


Ces produits sont encore disponibles sur ma boutique en ligne tout comme plusieurs autres articles jusqu'à demain, 4 janvier 2021.
Pour commander en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.
N'hésitez pas à me contacter pour vos questions ou commander sans passer par la boutique en ligne.





Merci de me suivre et de faire affaire avec moi!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.