dimanche 6 décembre 2020

Énorme liquidation de fin d'année Stampin' Up!

 

Du 8 décembre 2020 au 4 janvier 2021 ou jusqu'à épuisement des stocks!

Si vous aimez les offres exceptionnelles, la liquidation de fin d'année est le moment idéal pour faire vos achats. Bénéficiez de réductions importantes sur vos produits préférés du mini-catalogue août-décembre 2020 . De plus, découvrez les articles qui seront repris dans le prochain catalogue annuel. Je vous donne les listes ci-dessous et le lien du catalogue en bas. Presque tous les produits ne reviendront plus et plusieurs sont réduits de 10 à 50 %! Préparez-vous à passer votre commande auprès de moi dès le 8 décembre! 

Commandez le plus tôt possible pour être certaine d'avoir vos produits et qu'ils soient livrés pour Noël. Commandez en tout temps sur la boutique en ligne mais c'est le 8 décembre que vous verrez les produits réduits de la promotion! Je vous donne ci-dessous le lien vers ma boutique. Retirez le code d'hôtesse avant de finaliser votre commande si celle-ci dépasse 200 $ pour avoir des primes, sinon, laisse-le pour recevoir un cadeau de ma part avec 30 $ et plus d'achats.

Cliquez sur les liens suivants :

Liste des produits en fin de série du mini-catalogue août-décembre 2020

Liste des produits repris du mini-catalogue

Boutique en ligne

Je livre partout au Canada

Contactez-moi pour vos questions et passez votre commande.
Produits offerts jusqu'au 4 janvier ou épuisement des stocks!

Marie-Josée Leblanc
 Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Recevez également un document de 12 tutoriels en cadeau dès
que votre commande atteint 60 $ durant le mois de décembre.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.