vendredi 25 décembre 2020

Cartes avec Marché du poinsettia

En ce jour de Noël, je vous partage des cartes que j'ai créées en octobre dernier avec la Collection Marché du poinsettia. Parmi toutes les collections du mini-catalogue août-décembre, c'est mon coup de coeur. Vous pouvez aussi revoir une autre carte créée avec les produits de cette collection que j'ai partagée en octobre.

Avec ces cartes, j'en profite pour vous transmettre mes meilleurs voeux pour un Joyeux Noël et une très Bonne Année 2021. Qu'elle soit à la hauteur de vos attentes et signe de renouveau et vous permette de revoir les gens que vous aimez. 




Voici l'image des produits de la Collection ''Marché du poinsettia''.


Certains produits font partie de l'Énorme liquidation des Fêtes. Je vous donne ci-dessous le lien pour en savoir plus et aussi vers ma boutique en ligne.

Communiquez avec moi pour toute question et commander.

Je vous souhaite une fois de plus ''Un très Joyeux Noël et une Bonne Année 2021!
Prenez soin de vous et faites-vous plaisir!

Merci beaucoup de me visiter et au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Énorme liquidation de fin d'année Stampin' Up!


Détails : CLIQUEZ ICI 

Boutique en ligne : CLIQUEZ ICI
Merci d'utilisez le code d'hôtesse de décembre : JZPWDMPT
Recevez une surprise de ma part en l'utilisant et avec un minimum de 30$ d'achat.

Recevez aussi un document de 12 tutoriels avec achats de 60 $
Plus de détails : ICI

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.