mardi 4 mai 2021

Promotion Stampin' Up! JOINDRE +

Une belle promotion pour les nouvelles démonstratrices!

Du 4 au 31 mai, c'est un moment formidable pour se joindre à Stampin' Up! 

Les personnes qui acceptent de faire partie de mon équipe reçoivent encore PLUS de produits GRATUITS dans leurs fournitures de lancement entièrement personnalisées. En plus de tous les avantages à devenir démonstratrice avec moi, vous obtenez des produits de votre choix d'une valeur de 165 $ 206 $ pour seulement 135 $ sans transport ni taxes et les fournitures d'affaires sont incluses et gratuites. C'est une valeur de 41 $ de produits supplémentaires de votre choix pour une trousse qui offrait déjà un 30 $ de plus!

C'est le temps d'en faire l'essai sans obligation d'achat ultérieure ou de vendre! Vous abandonnez quand vous voulez. Si vous commandez par la suite, vous aurez un rabais intéressant sur tous vos achats et profiterez de nombreux avantages en tant que démonstratrice.

Je vous offre tout mon support dans cette aventure ainsi qu'un document de 12 tutoriels de projets à faire pour un excellent prix et un cadeau de bienvenue.

Contactez-moi dès maintenant pour vos questions
 et profiter de cette superbe promotion!

Au plaisir de vous accueillir dans mon équipe!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.