mardi 4 mai 2021

Catalogue annuel Stampin' Up! 2021-2022

Le moment que vous attendiez est arrivé!
Voici le catalogue annuel 2021-2022!

Jusqu'au 2 mai 2022, vous avez la possibilité de commander de superbes produits pour vos projets créatifs et pour partager votre passion. 



Pour souligner ce lancement, deux belles promotions sont en vigueur dès aujourd'hui!

DES PRIMES EN PRIME
Du 4 mai au 14 juin 2021

Plus de cadeaux avec une commande
CLIQUEZ ICI POUR LES DÉTAILS


JOINDRE +
Du 4 au 31 mai 2021

Encore plus de produits gratuits!

Aussi, je vous offre gratuitement avec un achat de 60 $ et plus ou pour un montant d'achat de 25 $, un document de 12 tutoriels de projets à faire ou pour vous inspirer avec la Collection Croquis au Jardin. Si vous adhérez avec moi, vous avez un rabais à l'achat de ce document et un cadeau surprise pour vous remercier de m'avoir choisi.

Vous n'avez pas de démonstratrice ou perdu la vôtre et vous aimeriez avoir le catalogue version papier?
Contactez-moi et il me fera plaisir de vous le faire parvenir.
Je peux aussi l'inclure gratuitement dans votre première commande de produits.

Pour commander en ligne rendez-vous par le lien ci-dessous sur ma boutique et merci d'inscrire le code d'hôtesse SKZGXPU4 si votre commande est inférieure à 200 $ sinon ne l'inscrivez pas et profitez de la promotion DES PRIMES EN PRIME.


N'hésitez pas à me contacter pour vos questions ou
pour passer une commande.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
48-856-1006


Vidéo du catalogue annuel 2021-2022


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.