jeudi 13 mai 2021

Blog Hop de mai ''Coup de coeur du Catalogue Annuel 2021-2022''

 

Bonjour et bienvenue au Blog Hop de mai qui a pour thème...

''Coup de coeur du Catalogue Annuel 2020-2021''

C'est avec plaisir que le Blog Hop revient avec une nouvelle équipe de démonstratrices francophones canadiennes pour vous partager des projets créatifs afin de vous inspirer dans la création de vos projets. Chaque deuxième jeudi du mois, je publierai un article ''Blog Hop'' sur un thème différent avec cette belle équipe de créatrices de la famille Stampin' Up! car en devenant démonstratrice, nous faisons partie d'une belle grande famille de passionnées. Vous aurez l'occasion de visiter leur blogue et de découvrir plusieurs beaux projets.

Depuis le 4 mai dernier le nouveau catalogue annuel 2021-2022 est en ligne. Vous avez pu voir toutes les belles nouveautés qui sont offertes et comme moi, vous avez eu des préférences sur des produits et sûrement un coup de coeur 💗. C'est pourquoi le thème du mois de mai porte sur notre coup de coeur du catalogue annuel. C'est le thème proposé par Martine Imbeault.

Mon grand coup de coeur du catalogue est la Collection Encre animée mais je n'ai pas eu l'occasion de me la procurer mais plusieurs autres produits font partie de mes coups de coeur. Ce n'est pas facile de faire un choix. Il est tellement beau le catalogue annuel! Parmi eux, j'adore la Collection Croquis du jardin et je vous présente ma création avec cette superbe collection. J'adore les voeux et les images du jeu d'estampes qui peuvent être coloriés de plusieurs façons, le papier design et les poinçons qui sont superbes. Ce n'est pas facile à voir mais j'ai ajouté de la brillance à mes fleurs avec le pinceau à paillettes Wink of Stella.

Voici ma création ...


Voici la Collection Croquis du jardin (155504)
Un gros coup de coeur!

Images © Stampin' Up!

Matériel :

Jeu d'estampes Pétales manuscrites (155498) *
Papiers cartonnés Horizon de bruyères, Macaron à la menthe et Blanc simple
Papier de la série Design Croquis du jardin (155499)
Tampons encreurs Horizons de bruyères, Macaron à la menthe, Narcisse délice
Tampon encreur Memento noir tuxedo (132708)
Poinçons Fleurs enclavées (155557) *
Gemmes géniales (155500)
Pinceau à paillettes Wink of Stella transparent (141897)
Galon plissé 1/4'' blanc (151326)

* Économisez 10 % à l'achat du Lot Pétales manuscrits (155493)

Les produits sont également disponbiles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

J'espère que vous aimez ma création et qu'elle vous inspire.

Je vous invite à visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
418-856-1006



L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes

Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

Pour vous procurer ces produits et commander d'autres produits,
contactez-moi ou rendez-vous sur ma BOUTIQUE EN LIGNE

N.B. Si la commande est inférieure à 200 $ (avant transport et taxes), mettez le code inscrit en marge droite à l'endroit désigné et recevez une surprise sinon ne l'inscrivez pas. Si votre commande atteint 300 $ et plus, obtenez plus de primes avec la promotion Des primes en prime.

Tutoriel gratuits avec la Collection Croquis du jardin
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

6 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.