dimanche 9 mai 2021

Bonne fête des Mères

Pour la fête des Mères, je vous partage cette carte que j'ai créée avec le jeu d'estampes Plein de bonheur et les poinçons Fleurs fabuleuses. Ma mère aime les roses et j'ai pensé à elle en faisant cette carte. Il me fait plaisir de vous la dédiez pour cette occasion.


Ce jeu d'estampes a de très beaux voeux en plus des belles images pour faire des fleurs en plusieurs étapes. Vous pouvez utiliser ces produits pour toutes les occasions de la vie.

Jeu d'estampes Plein de bonheur (158277)
Images ©Stampin' Up!

Contactez-moi pour vos questions et pour commander vos produits.
Pour commander en ligne, rendez-vous sur ma boutique par le lien ci-dessous.
Les produits sont livrés chez moi ou directement chez vous si vous demeurez au Canada.

Merci de me visiter!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Ajoutez le code d'hôtesse ci-dessous à votre commande si elle est inférieur à 200 $
(avant transport et taxes) et recevez un cadeau avec une commande de 30 $ et plus.
SKZGXPU4

Document gratuit avec une belle Collection
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.