mardi 2 février 2021

Lots Mon poussin et Salut poulette

 

Du 2 février au 30 juin 2021

Pendant Sale-A-Bration 2017, le jeu d'estampes Mon poussin qui était offert dans la brochure en gratuité a été si populaire que Stampin' Up! a décidé de le proposer à nouveau avec des poinçons coordonnés. Alors, si vous avez ce jeu d'estampes, il est possible d'obtenir les poinçons coordonnés sinon, le jeu d'estampes Mon poussin et le lot Mon poussin sont disponibles. 

Et ce n'est pas tout! Jusqu'au 30 juin, vous pouvez aussi vous procurer le lot Salut poulette!
Dans le mini-catalogue, le jeu d'estampes Salut Poulette est disponible depuis le 5 janvier mais vous pouvez vous procurer dès maintenant les poinçons coordonnés ou encore le lot.

Voici les deux lots en français :

Lot Mon poussin (158628) 60,25 $ - 10 % d'économie
Jeu d'estampes Mon poussin (158193) 23,00 $
Poinçons Dans le poulailler (158199) 44,00 $

Lot Salut poulette (158632) 59,25 $ - 10 % d'économie
Jeu d'estampes Salut poulette (155130) 29,00 $
Poinçons Fêtons entre poulettes (158366) 37,00 $

Ces lots sont mignons et amusants! J'adore tout! Que ce soit les images ou les découpes,
 vous avez tout ce qu'il faut pour faire de merveilleuses créations!

Vous trouverez plus bas des exemples de projets avec ces deux lots.


Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada.
Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Contactez-moi pour vos questions et pour commander.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

Pour commander en ligne, rendez-vous sur ma boutique en ligne par le lien suivant et vous trouverez ces produits sous l'onglet en haut ''NOUVEAUTÉS''Contactez-moi si vous avez des questions.


Voici des créations avec ces deux adorables lots :



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.