jeudi 11 février 2021

Blog Hop de février ''St-Valentin aux couleurs originales''

 

Bonjour et bienvenue au Blog Hop de février qui a pour thème ...

''St-Valentin aux couleurs originales''

Pour le mois de février, l'équipe des démonstratrices francophones vous partage des créations sur ce thème proposé par Alexe Guillemette. Vous allez découvrir de belles créations inspirantes avec des couleurs originales qui seront choisies pour vous inspirer.

Pour ma création, j'ai choisi de faire une carte avec le jeu d'estampes ''C'était écrit'' et ses poinçons coordonnés et d'utiliser comme couleurs originales le Magenta en folie et le Grappe gourmande. Je me suis inspirée des couleurs dans le papier de la série design Art Flamboyant. Au départ, mon choix de couleurs était le Mélodie de mangue, le Narcisse délice et le Melon mambo de ce même papier mais finalement, j'ai fait ma création avec seulement deux couleurs. 

Voici ma création ...


Matériel :

Jeu d'estampes C'était écrit (149180)
Poinçons Couture offre-moi ton coeur (151814)
Papier de la série design Art flamboyant (152495)
Papiers cartonnés Magenta en folie et Grappe gourmande
Poinçons Formes à coudre (152323)
Tampons encreurs Grappe gourmande et Magenta en folie
Ruban 1/4'' Magenta en folie (153623)
Bijoux classiques perles (144219)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

Que ce soit pour avoir un Mini-catalogue et une brochure Sale-A-Bration, pour toute question, pour réserver un atelier virtuel, pour devenir démonstratrice avec moi ou pour commander, n'hésitez pas à communiquer avec moi.

Merci beaucoup d'être passé(ée).
Je vous invite à visiter le blogue de mes amies démonstratrices ci-dessous.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


L'équipe des démonstratrices francophones canadiennes

Marie-Josée Leblanc (Vous êtes ici)

Pour vous  procurer ces produits et commander d'autres produits,
contactez-moi ou rendez-vous sur ma BOUTIQUE EN LIGNE

N.B. Mettez ce code à l'endroit désigné pour toute commande de 200 $ et plus, sinon ne l'inscrivez pas.

Tutoriels gratuits avec la Collection Sable et mer
Cadeau avec toute commande de 60 $ et plus ou que vous pouvez achetez.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.
CLIQUEZ ICI

4 commentaires:

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.