jeudi 18 février 2021

Carte avec le jeu d'estampes Gentils Bourriquets

C'est avec plaisir que je vous partage une carte que j'ai créée avec le jeu d'estampes Gentils Bourriquets. J'ai un faible pour ce jeu d'estampes avec ses adorables ânes que vous pouvez obtenir gratuitement jusqu'au 28 février tout comme le papier de la série design Ombrésemblable que vous pouvez voir sur ma création. J'aime colorier et pour mon gentil petit âne, j'ai utilisé mes marqueurs Stampin' Blends qui donnent de beaux résultats d'uniformité et de dégradé de couleur. Vous pouvez remarquer que j'ai mis une touche d'encre de couleurs Grenouille guillerette et de Baie des Bermudes avec des doigts éponges sur mon cercle et mon souhait ''HI-HAN !'' Ce dernier a été coupé avec des ciseaux.


Voici le jeu d'estampes Gentils Bourriquets (155267) et le Papier de la série Design Ombrésemblable (155225) :


Matériel :

Jeu d'estampes Gentils bourriquets (155267) - cadeau
Papier de la série design Ombrésemblable (155225) - cadeau
Papiers cartonnés Blanc simple, Grenouille guillerette, Baie des Bermudes et Gris souris
Tampons encreurs Memento Noir nu, Baie des Bermudes et Grenouille guillerette
Marqueurs Stampin' Blends Ardoise bourgeoise (154904) et Noir nu (154843)
Plioir à gaufrage 3D Subtil (151775)
Poinçons Pyramide de cercles (151770)
Doigts-éponges (133773)
Galon plissé 1/4'' Murmure blanc (151326)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are available in english and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez à communiquer avec moi pour toute question et pour commander.
Pour l'achat de produits en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.
Obtenez des primes Sale-A-Bration et un document de 13 tutoriels jusqu'au 28 février avec chaque tranche d'achat de 60 $ ou de 120 $.

Merci beaucoup de me visiter et au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

BOUTIQUE EN LIGNE


Merci d'utiliser le code d'hôtesse de février : G67A27DB

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.