samedi 13 février 2021

Carte Chaque jour est magnifique

Je vous présente une carte toute simple que j'ai créée avec le magnifique papier de la série design Champ de fleurs. J'aime la combinaison de couleurs et les fleurs de ce papier que vous obtenez gratuitement jusqu'au 28 février grâce à la promotion Sale-A-Bration avec un achat de 60 $. Vous pouvez constater qu'il est possible de faire des cartes avec peu de matériel. Pour le souhait, j'ai utilisé le jeu d'estampes Essence florale. J'ai ajouté une touche de couleur Tellement safran avec une éponge sur le contour de mon cercle blanc pour lui donner un aspect vieilli.


Voici le Papier de la série design Champs de fleurs (155223), le jeu d'estampes Essence florale (150205) et la combinaison de couleurs qui ont servi pour faire ma carte : 



N'hésitez pas pour communiquer avec moi pour toute question et pour commander.
Il est encore temps de recevoir des primes Sale-A-Bration et obtenir un document de 13 tutoriels pour faire des projets avec la Collection Sable et mer.

Merci beaucoup de me visiter et au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Sale-A-Bration 2021

Boutique en ligne
Merci d'utilisez le code d'hôtesse de février : G67A27DB

Document gratuit de tutoriels avec la Collection Sable et mer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.