mercredi 3 juin 2020

Catalogue annuel et Brochure pour débutante 2020-2021!

C'est un grand jour !

Le catalogue annuel et la brochure pour débutante 2020-2021 sont en ligne!

Jusqu'au 3 mai 2021, vous avez la possibilité de commander de superbes produits pour vos projets créatifs et pour partager votre passion. Voyez également une vidéo découverte du catalogue plus bas.

Du 3 juin 2020 au 3 mai 2021



Du 3 juin 2020 au 3 mai 2021

CLIQUEZ ICI

Pour souligner ce lancement, deux belles promotions sont offertes en juin. Les hôtesses ou les personnes qui achètent selon un montant sont d'avantage récompensées et toutes les personnes qui se joignent à la famille Stampin' Up ont plus de produits dans leur trousse de départ. C'est le temps d'adhérer avec moi!

Aussi, je vous offre gratuitement, avec un achat de 60 $ ou pour un montant d'achat de 25 $, un document de 12 tutoriels de projets à faire ou pour vous inspirer avec la collection Tour du globe. Si vous adhérez avec moi, vous avez un rabais à l'achat de ce document et un cadeau surprise pour vous remercier de m'avoir choisi.

Vous n'avez pas de démonstratrice ou perdu la vôtre et vous aimeriez avoir le catalogue version papier?
Contactez-moi par courriel, par téléphone ou encore par l'onglet du haut CONTACT.
Il me fera plaisir de vous le faire parvenir.
Je peux aussi l'inclure gratuitement dans votre première commande de produits. (valeur de 8,00$)

N'hésitez pas à me contacter pour vos questions ou pour passer une commande.
Je serai heureuse de vous répondre et je livre partout au Canada.

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
lescreationsdemariejosee@gmail.com
48-856-1006

Vidéo du catalogue annuel 2020-2021

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.