jeudi 4 juin 2020

Lancement gagnant en devenant démonstratrice!


Une belle promotion pour les nouvelles démonstratrices!

Du 3 au 30 juin 2020, c'est un merveilleux moment pour adhérez car vous recevez plus de produits dans votre trousse de départ. En plus de tous les avantages à devenir démonstratrice avec moi, vos fournitures de lancement d'une valeur exceptionnelle de 135 $ sans transport ni taxes contiennent pour 165 $ de produits de votre choix et vous ajoutez un lot d'estampes et outil GRATUIT du nouveau catalogue annuel 2020-2021. Vous choisissez selon votre goût et même le plus cher si vous le voulez UN lot incluant un jeu d'estampes et une perforatrice (p. 168-169) ou UN lot incluant un jeu d'estampes et des poinçons (p. 173-179).

C'est le temps d'en faire l'essai sans obligation d'achat ultérieure ou de vendre! Vous abandonnez quand vous voulez. Si vous commandez par la suite, vous aurez un rabais intéressant et profitez des promotions. Je vous offre tout mon support dans cette aventure ainsi qu'un document de 12 tutoriels de projets à faire pour un excellent prix et un cadeau de bienvenue. 

Contactez-moi dès maintenant pour profiter de cette superbe promotion!

 Au plaisir de vous avoir dans mon équipe!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.