lundi 30 décembre 2019

Une carte pour de très belles Fêtes et une Bonne Année 2020

Je vous partage ma dernière création de l'année 2019 avec le jeu d'estampes Renne Fringant. J'en profite pour vous souhaiter de merveilleux moments en famille et entre amis. A l'aube de l'année 2020, je vous offre mes meilleurs voeux pour que la paix, la joie, la santé, l'amour et la créativité soient avec vous.

Bonne année 2020 et merci pour votre fidélité et votre confiance!


Matériel:

Jeu d'estampes Renne Fringant (151392)
Appareil de découpe
Papiers cartonnés Rouge-rouge, Murmure blanc et Sapin ombragé
Tampons encreurs Couleur café (147114) et Rouge-rouge (147084)
Poinçons Renne ouvragé (147915)
Perforatrice Branchette (148012)
Perforatrice Étiquette sur mesure (145667)
Plioir à gaufrage Dans les bois (139673)

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

N'hésitez pas à me contacter pour vos questions et pour commander.
C'est toujours un plaisir d'être là pour vous!

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006


Vous avez jusqu'au 2 janvier pour vous procurez les produits des Liquidations des Fêtes
et ceux du Clearance Rack.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.