lundi 23 décembre 2019

Carte Un Joyeux Noël traditionnel

Je vous partage une carte que j'ai créée pour une classe de cartes de Noël qui a eu lieu en octobre dernier. Puisque j'aime envoyer des cartes de Noël, j'ai refait ma création pour l'offrir à des personnes afin de leur souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. Je vous la partage également en ce jour pour vous transmettre mes meilleurs voeux et vous remercier de me suivre sur mon blogue.

''Passez un très Joyeux Noël avec les personnes qui vous sont chers.'' 


Collection Cocon à carreaux (153327) FR


Matériel:

Jeu d'estampes Un Noël traditionnel (150306) *
Perforatrice Pin (149521) *
Papier de la série Design Spécialité Cocon à carreaux 6'' x 6 '' (149596)
Feuilles métallisées Or (132622)
Papiers cartonnés Murmure blanc et Cerise carmin
Tampons encreurs Sapin ombragé, Brune dune et Cerise carmin
Bijoux classiques cristal du rhin rouges (146924)

* Économisez 10 % à l'achat du Lot Un Noël traditionnel (151144) jusqu'au 2 janvier ou épuisement des stocks.

Les produits sont également disponibles en anglais et la livraison est possible partout au Canada. Products are also available in english and shipping is possible all over Canada.

Communiquez avec moi pour toute question, pour commander ou avoir un certificat-cadeau.

Pour participer à mes activités, suivez-moi ici sur mon blogue ou encore sur ma page facebook en aimant ma page ou communiquez avec moi pour me donner vos coordonnées. Je communiquerai avec vous pour vous informer des dates et des détails.

Au plaisir!

Marie-Josée Leblanc
Démonstratrice indépendante Stampin' Up!
418-856-1006

⇒⇒⇒N'oubliez pas Les liquidations des Fêtes et le Clearance rack jusqu'au 2 janvier ou épuisement des stocks.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de prendre le temps de me laisser un commentaire. Si vous ne possédez pas de compte Google ou autres, il suffit simplement de cocher Anonyme et d inscrire votre nom directement dans votre message.